NOS MANIFESTATION A VENIRS :

Le Vendredi 8 décembre 2017 :                                              "Sous les étoiles de Senlis"

Le Samedi   9 décembre 2017 :
     à l'Intermarché de Senlis :          " Bougies de l'espoir"

Le Samedi 10  mars        2018 :                                                                               " La Serpentine "

Courses Natures pédestres de

1 km - 1.5 km  - 5 km - 10km                logo transparent la serpentine 2018 Fd Bleu

LE KIWANIS C’EST QUOI ?

Le Kiwanis est une organisation internationale (club-service) d’hommes et de femmes bénévoles qui œuvrent pour aider des enfants malades, handicapés ou en difficultés…et leur apporter un peu de soutien matériel et moral et du bonheur.

Le Président 2017- 2018      Le Président 2016- 2017

DominiqueM              yves auger

Le Club de Chantilly–Creil–Senlis les 3 forêts a été fondé en 1987par Charles FERRARI

Notre PACTE

pour SERVIR LES ENFANTS DU MONDE :

Partage- Amitié- Convivialité - Tolérance - Engagement

La Règle d'OR

« Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse »

MANIFESTATIONS

Les fonds disponibles ont été collectés lors des manifestations suivantes :

• La Serpentine de Chantilly (course à pied)
  • Le Green de l’espoir (Golf à Chantilly)
  • La vente de bougies
  • Quartier d’énergie avec Simply Market
  • La soirée théâtrale
  • Soirée sous les étoiles à Senlis

Nous avons besoin de vous

Trois possibilités de contribuer à nos actions au profit des enfants :

• Etre membre actif du Club.
  • Apporter ponctuellement vos compétences.
  • Devenir Sponsor ou Donateur (possibilité de déduction fiscale)

Mon soutien au Kiwanis

Oui, je décide de soutenir le Kiwanis Club dans ses actions en faveur des enfants.

J'adresse mon chèque à l'ordre du Kiwanis Club de Chantilly Creil Senlis

En retour, il me sera adressé le reçu fiscal dans le cadre des articles 200 (personnes physiques) ou 238 (personnes morales) du Code Général des Impôts.

ACTIONS SOCIALEs ET CULTURELLES

Nous avons contribué à leurs activités

EN VERSANT DES DONS A :

• Hôpital de Creil ( poupées Kiwanis, soutien à la musicothérapie et à l'Accueil des Mineurs Victimes)

• AFSEP (Association Française des Sclérosés En Plaque)

• Association Arts et loisirs de Gouvieux (remise du prix Kiwanis à un jeune artiste).

• Association Présédys : remise de scanners portatifs

- En organisant le Kiwanis Sport :

des rencontres sportives dans des lycées avec des personnes en situation de handicap

- En offrant des baptêmes de l'air à des personnes extraordinaires

- En offrant des jouets ou un spectacle de cirque à l'occasion de Noël  à des enfants en situation de difficulté.

notre bilan 2017

Le Club KIWANIS Chantilly-Creil-Senlis les 3 Forêts, c'est, chaque année entre

2000 et 2800  heures de bénévolat au service des enfants.

S'engager en ligne

Le Bonheur d'un enfant n'a pas de prix !

Si vous disposez d'un peu de temps.

Si vopus souhaitez rencontrer de nouveaux amis.

Si vous voulez nous rejoindre.

Yves Auger 06 73 06 15 12

Maurice d’Orsetti 06 08 93 02 78

Guy Dandel 06 08 98 06 28

Faites nous part de vos remarques ou suggestions ou recommandations au moyen de la fiche "contact"; merci de votre contribution.

Consultez également notre page  :

Mise à jour le 08 - 11 - 2017

Smart Search

This module provides search using the Smart Search component. You should only use it if you have indexed your content and either have enabled the Smart Search content plugin or are keeping the index of your site updated manually. Help.

Authentication

The authentication plugins operate when users login to your site or administrator. The Joomla! authentication plugin is in operation by default but you can enable Gmail or LDAP or install a plugin for a different system. An example is included that may be used to create a new authentication plugin.

Default on:

Default off:

Menu Module

This module displays a menu on the site (frontend).  Menus can be displayed in a wide variety of ways by using the menu options and css menu styles. Help

Users

The users extension lets your site visitors register, login and logout, change their passwords and other information, and recover lost passwords. In the administrator it allows you to create, block and manage users and create user groups and access levels. Help

Please note that some of the user views will not display if you are not logged-in to the site.

Weblinks

Weblinks (com_weblinks) is a component that provides a structured way to organize external links and present them in a visually attractive, consistent and informative way. Help

Weblinks Module

This module displays the list of weblinks in a category. Help

Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /home/kiwanisc/www/joomla/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 263

Who's Online

The Who's Online Module displays the number of Anonymous Users (e.g. Guests) and Registered Users (ones logged-in) that are currently accessing the Web site. Help

Wonderful Watermelon

Watermelon is a wonderful and healthy treat. We grow the world's sweetest watermelon. We have the largest watermelon patch in our country.

Plus d'articles...

1. What's New in 1.5?